You are here
Home > Les Pharaons > BÉNIN/Journée FIFA Un trio arbitral togolais pour conduire le match Bénin#Zambie

BÉNIN/Journée FIFA Un trio arbitral togolais pour conduire le match Bénin#Zambie

BÉNIN/Journée FIFA

Un trio arbitral togolais pour conduire le match Bénin#Zambie

Juste HOUNGLA

Le match Bénin#Zambie aura lieu ce dimanche 13 Octobre au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Ce samedi veille de ce face à face amical, la réunion technique a eu lieu dans l’antre du stade devant accueillir la rencontre.

Tous les détails de la retrouvaille entre le Bénin et la Zambie ont été dévoilés. À l’issue de la réunion technique tenue au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo, il ressort que cette opposition bénino-Zambienne sera dirigée par un trio arbitral togolais. Le juge central à nom Gnama AKLEXO. Il sera assisté par ses compatriotes Limna KABASSIMA et Abdou KPÉLAFIA. Le commissaire au match à pour nom Claude DJAOUPÉ.
Les Écureuils du Bénin évolueront dans leur maillot traditionnel le jaune, et les Chipolopolo de la Zambie seront vêtus de vert citron.
Avant le démarrage de cette rencontre prévue pour 16 heures, une minute de silence sera observée en la mémoire de l’illustre journaliste sportif béninois Alex CHODATON décédé le mercredi 09 Octobre dernier à l’âge de 68 ans.
À noter que dans le cadre de ce match, la formation Zambienne a fait la reconnaissance du terrain ce samedi 12 Octobre. La Zambie prendra t- elle sa revanche sur le Bénin qui l’avait laminé 03 buts à zéro à Cotonou en 2003 lors des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations de Football Tunisie 2004? C’est possible, mais elle devra tout donner pour venir à bout d’une équipe béninoise qui a grandi dans le temps, et qui a fini quart de finaliste lors de la récente CAN disputée en Egypte en 2019.

Source: pharaons

Laisser un commentaire

Top