You are here
Home > BeninWebTv > Donald Trump défie Hilary Clinton de candidater pour la présidentielle si elle peut

Donald Trump défie Hilary Clinton de candidater pour la présidentielle si elle peut

Donald Trump continue de faire parler de lui. Mardi, il a lancé un défi à son adversaire politique de 2016 lors de la présidentielle. Il a demandé à Hillary Clinton de se porter candidate encore cette fois, indique Sputnik.

Hillary Clinton, ancienne secrétaire d’Etat et principale rivale de Donald Trump lors de la présidentielle passé, a perdu ce scrutin malgré sa victoire au vote populaire. Selon l’agence Russe Sputnik, Trump a invité Mme Clinton à rejoindre la course à la présidence des États-Unis en 2020. Mais il lui a demandé avant, de donner des explications concernant le scandale notoire des courriels, l’Emailgate, indique la même source.

L’affaire du Emailgate à laquelle fait référence Trump dans son tweet, est relative à une enquête du FBI sur Clinton, qui a utilisé un serveur privé et des comptes de messagerie pendant son mandat de secrétaire d’État des États-Unis, ce qui n’était pas autorisé. Selon un rappel de Sputnik, Clinton a été accusée d’avoir “éliminé” quelque 30 000 courriers électroniques “personnels” sans avoir suivi les procédures correctes des Archives nationales. Mais après le défi de Trump, la principale intéressée à répondu également par un tweet en écrivant : “Ne me tentez pas. Faites votre travail.”

L’article Donald Trump défie Hilary Clinton de candidater pour la présidentielle si elle peut est apparu en premier sur BENIN WEB TV.

Source: beninwebtv

Laisser un commentaire

Top