You are here
Home > Matin Libre > Fresh Content Creator challenge : Mtn récompense les trois meilleures vidéos

Fresh Content Creator challenge : Mtn récompense les trois meilleures vidéos

Exit la première édition de Fresh Content Creator Challenge! Vendredi 29 novembre 2019, les trois lauréats de cette compétition de création de contenus organisée par Mtn à l’intention des jeunes de 15 à 30 ans, a connu son épilogue avec la remise de trophées aux réalisateurs des trois meilleures vidéos.

Jannick Sossoukpe, est le grand gagnant de la 1ere édition de Fresh Content Creator Challenge. La vidéo de ce jeune danseur de 19 ans, étudiant an anglais à l’Unb, est celle qui a reçu le plus de Like tout au long de la compétition. Jannick Sossoukpe part avec un drone offert par le plus grand réseau de téléphonie mobile au Bénin. Mais il n’est pas le seul heureux gagnant de cette compétition. Nader Adéchi a occupé la deuxième place et Ahounou Gédéon, la troisième place. Tous les trois ont reçu des trophées et des équipements qui les aideront à rendre plus professionnelles les vidéos qu’ils mettent en ligne.

Dans son allocution, le directeur général de Mtn Stephen Blewett se dit très honoré de clôturer le Fresh Content Creator Challenge. Il marque, selon lui, l’engagement de Mtn avec les créateurs de contenus, les encourager en rendre professionnelle cette activité, leur donner la chance de vivre de leurs arts.

Mario Zomahoun, le responsable segment jeunes de Mtn a souligné qu’au total près de 70 vidéos ont été enregistrées lors de ce challenge. 58 ont été sélectionnées, 10 ont été nominées et trois récompensées. Selon lui, l’idée de cette compétition de création de contenus est d’intéresser les blogueurs, leur apprendre le processus de création de contenus, mettre à leur disposition les outils nécessaires et enfin les aider à vendre leurs œuvres.

Mtn donne rendez-vous l’année prochaine à tous ces jeunes qui innovent pour la 2e édition de Fresh Content Creator Challenge.

Source: matin libre

Laisser un commentaire

Top