You are here
Home > BeninWebTv > Paul Hounkpè: « Nous ne croyons plus aux propos des gouvernants… »

Paul Hounkpè: « Nous ne croyons plus aux propos des gouvernants… »

Le nouveau Secrétaire Exécutif National des Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) reconnu par le Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité Publique était l’invité de la rubrique « Sous l’arbre à palabre » du quotidien Événement Précis. Dans cet entretien publié le mardi 22 octobre 2019, Paul Hounkpè a exprimé des doutes sur l’engagement des gouvernants à mettre en oeuvre des recommandations issues du dialogue politique.

Du jeudi 10 au samedi 12 octobre 2019, Paul Hounkpè a conduit une délégation des FCBE au dialogue politique initié par le président de la République. Après un premier refus soutenu par des exigences, ladite délégation s’est finalement rendue contre toute attente au dialogue. Aujourd’hui, elle se pose des questions sur la sincérité du gouvernement en ce qui concerne la mise en oeuvre des recommandations issues des travaux du dialogue.

En tout cas, Paul Hounkpè n’est plus sûr de rien. Interrogé par Événement Précis, il avoue que les propos des dirigeants ne sont plus rassurants. « Nous sommes arrivés à une situation où la méfiance est là. Nous ne croyons plus aux propos des gouvernants et il est difficile dans ces genres de conditions de déduire que tout sera réalisé. Nous attendons », a-t-il déclaré.

L’article Paul Hounkpè: « Nous ne croyons plus aux propos des gouvernants… » est apparu en premier sur BENIN WEB TV.

Source: beninwebtv

Laisser un commentaire

Top