You are here
Home > Matin Libre > Traitement des douleurs articulaires et musculaires : ” L’ Ong secours vie ” renforce les capacités de ses agents

Traitement des douleurs articulaires et musculaires : ” L’ Ong secours vie ” renforce les capacités de ses agents

L’ Ong secours vie a initié à l’endroit de ses agents samedi 5 octobre à l’hôtel “La Princesse” à Bohicon, une formation sur la localisation et traitement des douleurs articulaires et musculaires.

 

Donner la main à ses agents pour que dans l’urgence et  dans la rapidité ils puissent trouver solution à une douleur articulaire et musculaire. Tel est l’objectif de ladite formation. A en croire le président de l’ong secours vie, docteur Fernand Nathan Agbaoungba, il y a environ deux mois, il a suivi à Madrid (Espagne) une formation sur la naturopathie et c’est pour faire la restitution qu’il a organisé la présente formation sur le module1. Parlant de naturopathie le docteur Agbaoungba dira que c’est l’ensemble des méthodes des soins faisant partie des médicaments alternatives visant à renforcer les défenses de l’organisme par les moyens naturels. “Notre traitement amène le patient à avoir une bonne circulation de sang d’abord et à effacer ses douleurs dans une courte durée”, a-t-il justifié. Signalons que l’ong secours vie lutte pour une bonne cause. Sa vision est comment traiter sans médicament, sans serum.

 

M.M

Source: matin libre

Laisser un commentaire

Top