12e édition Challenge entreprises et institutions: Le DG Marc Billeci et Lydia Ludic fidèles à leur vision

0 0

Le Directeur général de Lydia Ludic Marc Billeci a lancé, dimanche 13 mars 2022, la 12e édition du Challenge Entreprises et Institutions sur le terrain synthétique d’Abomey-Calavi. Douze équipes prennent part à cette édition au lieu de 16 normalement en raison du Covid-19. L’objectif selon le promoteur est de créer un cadre de brassage autour d’un loisir sain à l’ensemble des fonctionnaires participants.

 

L’initiative, depuis sa création, a toujours drainé du monde en raison du sérieux dans l’organisation et surtout de l’esprit de fair-play des différentes équipes. Ce dernier point est le facteur X qui motive Marc Billeci et sa suite à continuer à créer l’événement.  Loin du cadre de travail, les ressources humaines de chacune des entreprises et institutions vont se mobiliser chaque dimanche à compter du dimanche 13 mars et ce, jusqu’au 23 avril 2022, où aura lieu la grande finale. Les uns sur l’aire de jeu, les autres en mode supporters autour de la bonne musique et un bar bien équipé pour la circonstance. Somme toute, une journée sportive digne d’un pique-pique, de quoi vous rallonger le séjour  sur terre.

«Je vais d’abord dire bienvenues aux nouvelles équipes qui vont découvrir la beauté du challenge. A toutes, nous souhaitons  une belle suite de compétition. Faites-nous plaisir comme d’habitude avec de beaux jeux. Et que le fair-play règne dans toutes les équipes», a lancé le Directeur général Billeci avant l’ouverture du tournoi.

Eric Sêdjro, président du comité d’organisation a remercié les différents responsables pour leur présence  et aux nouvelles équipes, il a souhaité la bienvenue.  «Que l’esprit d’équipe, la convivialité et le fair-play animent tous les participants, comme ce fut le cas, lors des compétitions antérieures. Sans vous, pas de Challenge chers joueurs. Alors, prenez le tournoi comme le vôtre et faites-vous plaisir», a-t-il déclaré.

Marque déposée de l’épanouissement des travailleurs via les compétitions de Football et autres,  Lydia Ludic reste ainsi fidèle à sa vision. Laquelle vision fait de la santé des travailleurs un levier de développement et de meilleurs rendements.

Résultats de la J1 le 13 mars 2022

-Représentation Libanaise  1#1 Coman SA

– SBIN # Poste du Bénin (Reporté)

– MTN 4#0  Lydia Ludic

– CNSS 4#1 ACF

– AS Trésor 1#3  Colas

AS-AERO 3#0  ANDF

Société – Matin Libre

Leave A Reply

Your email address will not be published.