3e édition de la Nuit des Oscars Atchoukouma 2021: Abdul Fataï Sanni et Matin Libre honorés

0 0

(Meilleure presse écrite 2021, au plan sportif)

 L’édition 2021 de la Nuit des Oscars Atchoukouma a eu lieu, vendredi 30 juillet 2021, à Djougou sous le haut parrainage du président de la Fédération béninoise de football (Fbf), Mathurin de Chacus. Occasion pour les lauréats de recevoir leurs distinctions, aussi bien au niveau du football qu’au niveau des disciplines de mains et dans les médias. Votre organe Matin Libre a été distingué à travers son desk sport, animé par Abdul Fataï Sanni. Absent à Djougou, il a reçu sa récompense hier, mercredi 4 août 2021 au siège de Matin Libre à Bar-Tito des mains du promoteur, Cherif Dine Touré. 

 

L’organe de Bar-Tito a été une nouvelle fois honoré à travers son desk sport. Le travail au quotidien qui se fait dans le domaine du sport a été reconnu par les organisateurs de la Nuit des Oscars Atchoukouma.

En effet, au cours de cette cérémonie de distinction des acteurs du sport, les médias n’ont pas été omis lors de cette 3e édition. Et trois catégories de média ont été honorées par Chérif Dine Touré et son Comité d’organisation. A ce titre, au niveau de la presse écrite, le quotidien Matin Libre a été distingué «Meilleure Presse Ecrite» grâce au travail qu’abat l’organe de Bar-Tito dans la promotion du sport au Bénin. Le chef desk sport de Matin Libre, Abdul Fataï Sanni a ainsi reçu des mains du promoteur Chérif Dine Touré, sa distinction et son attestation de reconnaissance.

Pour rappel,  En 2019, Matin Libre, grâce à son desk sport avait reçu le prix Sica Fô de la meilleure presse écrite et le prix de «Meilleure Plume du Tournoi international des centres de formation de football (Tic2f)». A ces distinctions honorifiques s’ajoute le Prix Spécial des Trophées Jipsports reçu en 2020 dans les studios de Capp Fm. Cette nouvelle récompense vient confirmer tout le sérieux et le travail au quotidien du desk sport dans le paysage sportif béninois. Il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et promet  déjà de continuer le travail pour plus de distinctions.

M.M.

Société – Matin Libre

Leave A Reply

Your email address will not be published.