Badminton – Championnats d’Afrique seniors de Badminton Ouganda 2021 : L’arbitrage béninois à l’honneur

0 4

 

Après leur présence remarquable au dernier championnats d’Afrique U15 et U19 au Bénin le mois dernier en qualité d’assistant juge arbitre, Salomon Nonvignon et Mme Honorine Vitohou juge de la Fédération mondiale de Badminton ont été invités à prendre part aux championnats d’Afrique seniors de badminton Uganda 2021.

 

Honorine Vitohou passe son diplôme d’Arbitre BCA

La joie est plus grande, car c’est au Béninois, Salomon Nonvignon que la Confédération à confié la lourde responsabilité d’officier la finale simple homme opposant deux grandes nations du badminton africain l’Égypte et l’Algérie. Au cours de cette finale apparemment disputée, le béninois a démontré tout son savoir-faire dans la gestion du match. Quant à Honorine Vitohou, elle passe son diplôme d’Arbitre BCA. Un diplôme qui lui offrira les portes dans les évènements sur le continent africain. Rappelons que Salomon Nonvignon et Honorine Vitohou étaient présent aux jeux paralympiques de Tokyo 2020 en qualité de juge mondiale en août 2021.

 

Source Externe

 

L’article Badminton – Championnats d’Afrique seniors de Badminton Ouganda 2021 : L’arbitrage béninois à l’honneur est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.