Badminton : Le calendrier final des activités dévoilés

0 5

 

Ils ont décidé de combattre la crise sanitaire qui frappe le monde par la tenue des activités statutaires. Ainsi, la Fédération béninoise de Badminton vient de publier le calendrier final pour les compétitions et activités à organiser pour la saison encours.

 

Sous le management du Président Aubin Assogba, il est annoncé l’organisation les Internationaux de Badminton du Bénin, du mercredi 18 au samedi 21 août 2021 avant d’enchaîner avec le Stage de préparation U15 du jeudi 19 au samedi 21 août 2021. De même, du dimanche 22 au jeudi 26 août 2021, le Bénin accueille les Championnats d’Afrique U15 de la discipline qui va aussi s’étendre sur le Stage de préparation des championnats d’Afrique U19, du mardi 24 au jeudi 26 août 2021 que le Bénin abrite du vendredi 27 août au mercredi 1er septembre 2021. Enfin, il est prévu l’organisation d’un Tournoi de Air badminton dont la date reste à déterminer.

 

En effet, la confiance placée en la Fédération béninoise de Badminton n’est pas un hasard et n’est pas une surprise. Ce n’est que le fruit du travail bien à travers son leadership, sa gestion, sa détermination et son engagement. Malgré la rareté des compétitions au cours de la saison sportive 2019-2020 due à la pandémie de la Covid-19, Aubin Assogba et son Comité exécutif avec l’accompagnement du ministre des Sports Oswald Homéky dont les efforts sont reconnus ont maintenu le cap pour le développement de la discipline au Bénin. Ils méritent le soutien de tout le peuple béninois et des autorités à divers niveaux pour écrire de nouvelles pages de l’histoire du Badminton béninois lors de ces messes.

Pérez Lekotan

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.