Basket-ball – Assemblée Générale Ordinaire : La gestion de Onifadé passe

0 2

 

Le Comité exécutif de l’instance faîtière du Basketball béninois a tenu son Assemblée générale ordinaire, ce samedi 18 septembre 2021 à l’hôtel Freedom Palace de Porto-Novo. Ceci conformément aux dispositions des articles 38-1 des statuts et 29-1 du règlement intérieur de la Fédération béninoise de Basketball. Ainsi, malgré la pluie sur Porto-Novo, les travaux sont lancés par la représentante du Comité national olympique et sportif béninois (Cnos-Ben), Judith Aïkpé Ahounou qui a souhaité que les travaux se déroulent avec succès. Elle n’a pas manqué de rassurer les acteurs de l’accompagnement sans cesse du Président, Julien Minavoa. Il faut souligner que les travaux se déroulent en présence de Joe Apu, Secrétaire Général de la FIBA Afrique Zone 3 et du représentant du ministère des Sports, David Koffi Akouété.

 

Ainsi, après présentation du rapport d’activités et du bilan financiers, les délégués après quelques questions ont procédé à la validation presqu’à l’unanimité de ces rapports. C’est par 71 voix pour, 00 contre, 1 abstention et 1 non exprimée, que le rapport d’activités du Secrétaire général sortant, Martin Djogui et celui financier du Trésorier général sortant, Isaïe Zekpa sont validées par l’Assemblée générale. Le Comité exécutif sortant, conduit par Docteur Ismahinl Onifadé vient ainsi d’avoir l’approbation de la famille du basketball béninois.

 

P.L

 

L’article Basket-ball – Assemblée Générale Ordinaire : La gestion de Onifadé passe est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.