Basket-ball – Challenge MTN 3X3 : La vague jaune au cœur de Cotonou

0 0

Partie de Natitingou le dimanche 11 juillet 2021, la vague jaune du Challenge MTN 3X3 de Basket-ball va rallier Cotonou, la capitale économique du Bénin. Après avoir traversé les villes de Parakou, d’Abomey-Calavi et de Porto-Novo, cap sera mis sur la ville du Maire Luc Atrokpo pour deux jours de fête. Le Comité exécutif de la Fédération béninoise de Basketball (Fbbb) avec à sa tête Docteur Ismahinl Onifadé et si partenaire MTN vont sortir à nouveau le grand jeu.

 » Létape de Cotonou « ; sera d’un autre niveau a fait savoir le Responsable à l’organisation de la Fédération béninoise de Basketball, Épiphane Soudonou.  » Ça serait du lourd pendant deux jours « ; renchéri, le Vice-président de la Fbbb et Point focal 3X3, Bakary Ganiyi. Deux déclarations qui donnent un avant-goût du menu que préparent les responsables. En effet, le Centre Communautaire ÉYA sera très exiguë, ce samedi 21 août 2021 pour contenir la foule qui voudra découvrir le 3X3. Les équipes se bousculent sur la plateforme d’enregistrement ; la fête s’annonce intéressante.

Déjà à partir de 7h, les équipes de la ville de Cotonou et ses environs vont se croiser pour déterminer les représentants par sexe et par catégorie : U18 Hommes, U18 Dames, Seniors Hommes et Dames. De son côté, MTN promet d’assurer à travers des animations, des show cases, du spectacle et autres événements ouverts à tous. À ne pas rater donc !

P.L

L’article Basket-ball – Challenge MTN 3X3 : La vague jaune au cœur de Cotonou est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.