Basket – Street Game 229 : La compétition démarre ce vendredi à Porto-Novo

0 0

 

Après l’édition ratée des vacances passées pour cause de la pandémie du Covid-19, le tournoi de Basket-ball élite des vancances est de retour avec son chapelet de bonnes humeurs. Ainsi, du vendredi 23 au dimanche 25 juillet 2021, le Stade Charles de Gaulle de Porto-Novo sera une fois encore le feu de rampe de cette 3ème édition.

 

S’il y a bien un tournoi autour duquel toutes les énergies fédèrent, c’est bien le Street Game 229. Et l’autre chose qui rend unanime tout le monde, c’est le rôle combien important de ce tournoi dans l’accompagnement de la Fédération béninoise de Basketball dans la promotion de la balle orange. Cette année, Arafat Tabé, le promoteur du tournoi n’a pas dérobé à ses habitudes de mieux faire les choses. Le menu de cette édition sera aussi consistant que les autres éditions. Dix équipes hommes dont deux du Togo et cinq équipes dames s’affronteront chacune dans sa catégorie pour décrocher le précieux prix de cette année. En homme, nous avons les équipes suivantes : Winners, Black Wolf, Flips, Warriors, Piscine, Togo1, Togo 2, Vieux, Skill Ful Players et CHANCE ; elles seront réparties en 3 poules. Quant aux dames, il y a : Starrk F, Stark, BT et Young Liberty.

 

Pour mieux assaisonner cette édition, il est prévu des concours de dunk, de tir à 3 points, des séances de dégustations de spécialités béninoises, des prestations d’artiste sans oublier le geste humanitaire qui sauve des vies : le don de sang. L’ambiance sera donc électrique. Street Game 229, c’est le rendez-vous estival du Basket-ball élite. Rendez-vous au Stade Charles de Gaulle pour vivre des moments palpitants de Basketball.

 


Félicien Sognito

 

L’article Basket – Street Game 229 : La compétition démarre ce vendredi à Porto-Novo est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.