Célébration de son 10e anniversaire d’existence: La société D.A.N Immobilia fait don à l’orphelinat Claudio Migneco

0 0

Dans le cadre de la célébration  de son 10e anniversaire d’existence, la société D.a.n Immobilia Corporation Sarl, a procédé à la remise de dons aux pensionnaires de l’orphelinat Claudio Migneco sis dans la commune d’Abomey-Calavi. La remise officielle s’est déroulée à l’issue d’une messe d’action de grâce célébrée samedi 30 octobre 2021, dans l’enceinte de l’orphelinat, par le fondateur du Centre, le Père Roger Mèdji.

 

Composé de vivres et d’un chèque, le don vise selon les propos du promoteur de la société Dan Immobilia Corporation Sarl, à accompagner les efforts des responsables de l’orphelinat Claudio Migneco. A en croire l’ingénieur Épiphane Maldini Bonou, l’orphelinat promeut certaines valeurs, que sont l’excellence et l’honnêteté, des valeurs qu’incarne D.a.n Immobila. Ce qui justifie son appui. Il a réitéré son engagement à œuvrer à l’épanouissement des pensionnaires par le soutien régulier à l’orphelinat. En recevant les dons, le fondateur  de l’orphelinat Claudio Migneco, a exprimé sa grande reconnaissance à l’entreprise qui n’en est pas à son premier geste. Le Père Roger Mèdji a exhorté responsables et personnel de la société D.a.n Immobila, à la culture de l’humilité et de l’honnêteté pour la prospérité de l’entreprise.

 Créée en 2011 par l’Ingénieur Épiphane Maldini Bonou, D.a.n Immobilia Corporation Sarl est une société spécialisée dans la promotion immobilière, les bâtiments travaux publics et des prestations de services au Bénin et dans la sous-région. Elle a pour objectif de faciliter l’achat, la vente et la gestion des biens immobiliers en toute sécurité avec des garantis aux béninois et la diaspora.  Sa particularité réside dans la délivrance de l’acte notarié comme titre de propriété pour ses acquéreurs après achat de bien immobilier.  En matière de Btp avec plusieurs réalisations à son actif, D.a.n Immobilia Corporation Sarl offre des travaux de qualité, et assure le suivi et le contrôle des chantiers.

 Thomas AZANMASSO

Société – Matin Libre

Leave A Reply

Your email address will not be published.