Championnat d’Afrique de Roller Sports : Le Cameroun au Bénin, plusieurs délégations attendues ce lundi

0 0

 

Le lancement officiel de la 4ème édition du championnat d’Afrique de Roller Speed Skating et la 2ème édition du championnat d’Afrique de Inline Freestyle aura lieu, ce mardi 03 août 2021 au stade de l’amitié Mathieu Kérékou de Cotonou. Au total, 16 pays sont attendus au Bénin pour cette messe de Roller sport africain. Le Cameroun est le premier pays à fouler le sol béninois.

 

Ils sonnaient 16h, quand la délégation du Cameroun a rallié le Bénin pour cette compétition. Premiers à fouler la terre du Bénin, les athlètes camerounais n’entendent rien lâcher. « Nous disons merci au Bénin pour cet accueil chaleureux. Nous sommes là pour faire douter les Béninois » ; lance le Président de la Fédération camerounaise de Roller sports. Selon le plan de vol, plusieurs autres délégations sont attendues pour ce lundi en début d’après-midi. Il s’agit entre autres de l’Angola, du Burkina-Faso, de l’Égypte, de la Guinée Conakry, du Mozambique, du Niger, du Sénégal, de la Sierra Leone, du Ghana, du Togo, du Soudan et de la Guinée-Bissau. Avant le lancement, il est prévu un recyclage des juges animé par la Direction technique nationale.

 

Pérez Lekotan

 

L’article Championnat d’Afrique de Roller Sports : Le Cameroun au Bénin, plusieurs délégations attendues ce lundi est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.