Championnat d’Afrique de Roller Sports : L’Egypte, le Mozambique et l’Angola au Bénin

0 0

 

Les jours se suivent et la pression monte à quelques heures de la 4ème édition du championnat d’Afrique de Roller Speed Skating et la 2ème édition du championnat d’Afrique de Inline Freestyle. Après le Cameroun, le dimanche 1er août 2021, plusieurs autres délégations ont rallié le Bénin, dans l’après-midi de ce mardi 02 août 2021. Au total trois autres nations ont rejoint les camerounais. L’Egypte, le Mozambique et l’Angola sont les trois pays qui ont foulé le sol béninois par un vol régulier de Ethiopian Air Lines. A l’aéroport, ils ont été accueillis par une forte délégation conduite par le Président de la Fédération béninoise de Roller sport (Fbrs), Marius Tchobozo et son Vice-président, Frankin Ahounou accompagnés des membres de la Commission accueil.

 

« Vous êtes chez vous et le Bénin est une terre de paix qui vous offre sa chaleur et son hospitalité » ; a indiqué Marius Tchibozo. Le Secrétaire général de la Commission technique des Championnats, Frankin Ahounou n’a pas manqué de rassurer les délégations que toutes les dispositions sont prises afin que « les juges soient impartiaux » pour une belle fête. Contente de l’accueil à eux réservé, Sondos Othman, a au nom de la délégation égyptienne, remercié les organisateurs pour les facilités mises en place.

 

Ce mardi 03 Août, outre les officiels de la Compétition, le Nigeria, le Sénégal et la Guinée Conakry sont attendus. Le Soudan, le Burkina-Faso, le Niger, la Sierra Leone, le Ghana, le Togo, la Guinée-Bissau et la Côte d’Ivoire doivent faire leur entrée, le mercredi. Il faut rappeler que le lancement officiel de la 4ème édition du championnat d’Afrique de Roller Speed Skating et de la 2ème édition du championnat d’Afrique de Inline Freestyle est prévu pour ce mardi 03 août 2021 au stade de l’amitié Mathieu Kérékou de Cotonou.









 

Pérez Lekotan

 

L’article Championnat d’Afrique de Roller Sports : L’Egypte, le Mozambique et l’Angola au Bénin est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.