Cns-Bénin : Bientôt un nouveau siège, les coordinations installées

0 3

 

Malgré les attaques, le Bureau du Creuset national des supporters du Bénin (Cns-Bénin) se bat pour le bien-être de leurs membres. Le Président Léopold Houankoun et ses collaborateurs ont pris en le taureau par les cornes.

 

Déjà, il est annoncé dans les jours à venir l’inauguration du siège du Cns-Bénin. Situé en plein coeur de Cotonou au stade de l’Amitié Mathieu Kérékou, cet espace est un beau et chaleureux cadre pour les supporters de se retrouver pour échanger sur les questions de la vie de l’association. Ce siège est composé d’un hall, d’un bureau pour le secrétaire administratif, d’un bureau pour le Président, des toilettes et d’un parking en arrière cour. Aussi, dès ce vendredi, le bureau présidé par l’ancien maire d’Agbangnizoun est sur le terrain pour procéder à la mise en place des coordinations au niveau des
départements.

 

Après le Mono-Couffo, le Zou-Collines et l’Ouémé-Plateau, Léopold Houankoun et certains membres de son équipe dirigeante étaient, ce jeudi 22 juillet 2021 à Cotonou pour procéder à l’installation de la Coordination Atlantique-Littoral. Léopold Houankoun et ses membres continuent le périple ce week-end dans le Nord. Ils seront à Natitingou et à Parakou pour le même exercice respectivement samedi et dimanche à 10h. À travers ces installations, l’ancien Maire veut remobiliser sa troupe. Les échéances approchent à grands pas pour les sélections nationales et il faudra s’organiser.

 

La Rédaction

 

L’article Cns-Bénin : Bientôt un nouveau siège, les coordinations installées est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.