Coupe du monde 2022 – Bénin # Rd Congo : « Nous croyons en nos chances pour le mondial » ; Khaled Adénon

0 0

 

Les Ecureuils du Bénin affrontent leurs homologues, les Léopards de la République Démocratique du Congo (Rd Congo), ce lundi 6 septembre 2021 dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires du mondial Qatar 2022. A la veille de ce match crucial pour le Bénin, le capitaine Khaled Adénon a tenu la traditionnelle conférence de presse d’avant match. Face à la presse, le Capitaine des Ecureuils a reconnu la taille de l’adversaire mais reste serein, car le moral est très haut.

 

« Nous avons fait un bon match à Madagascar. On est désormais focalisés sur le Congo. Je ne connais pas trop l’équipe congolaise mais je sais qu’ils ont de bons joueurs. La RDC est une grande nation de football. Nous savons à quoi nous attendre. Au sein du groupe, le moral est très haut. La victoire acquise nous fait du bien. On essaiera de refaire le même match avec on l’espère, le même résultat. Nous sommes leaders. Ça fait du bien d’être en position de premier du groupe. Nous devons prendre les points match par match. L’objectif demain, ce sont les trois points. Nous croyons en nos chances pour le mondial. Lorsqu’on joue une compétition, on se doit d’y croire et de se donner toutes les chances. J’ai été épaté par la prestation des jeunes à Madagascar. C’est une bonne nouvelle pour nous car bientôt certains d’entre nous irons à la retraite.»

P.L et Audace Azondékon

L’article Coupe du monde 2022 – Bénin # Rd Congo : « Nous croyons en nos chances pour le mondial » ; Khaled Adénon est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.