Élection Confédération africaine de Badminton : Le Béninois Aubin Assogba prend la Zone 2

0 0

 

Plus rien ne peut arrêter le Béninois Aubin Assogba, Président de la Fédération béninoise de Badminton. Après sa réélection au Conseil d’administration de la Confédération Africaine de Badminton, il vient d’être élu Vice Président BCA – Zone 2.

 

Cela n’a pas été facile, mais l’accouchement a eu lieu. Depuis ce vendredi 9 juillet 2021, le Béninois Aubin Assogba est le nouveau Vice Président de la BCA Zone 2. Il est à présent le patron de la Zone 2 de la Confédération africaine de Badminton regroupant les pays de l’Afrique de l’Ouest selon les statuts de l’organisation. Il remplace ainsi l’Ivoirien Honoré Zolobe qui a dirigé la zone 2 de 2017- 2021. Aussitôt élu, Aubin Assogba s’engage pour le développement de la discipline dans sa Zone. Il place d’ailleurs son mandat sous le signe de la renaissance et de l’émergence du badminton africain. Fort de son expérience en management des organisations sportives olympiques, il sera une pièce maîtresse pour ce challenge.

 

P.L

 

L’article Élection Confédération africaine de Badminton : Le Béninois Aubin Assogba prend la Zone 2 est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.