Football – Championnat Ligue Amateur Atlantique : As Volcan champion

0 0

 

C’est sous le regard des sélectionneurs Mathias Deguenon des U20 et Urbain Honvo des U17 que la finale du championnat départemental de la Ligue Atlantique s’est jouée entre l’As Volcan tout de noir vêtue et l’Académie de Ouidah habillée en bleu-blanc. Une finale qui a tenu toutes les promesses avec un but marqué à chaque mi-temps.

 

18ème minute, sur une belle phase de jeu, Mathias Ahissou de As Volcan d’un plat de pied bat le gardien de Ouidah. Un à zéro, les choses deviennent faciles pour As Volcan qui a dominé jusqu’à la fin de la première partie. De retour de la pause, les bleus et blancs de Ouidah appuient sur l’accélérateur et égalisent logiquement à la 67ème minute par Farouk Allassane. Un but partout, c’est le score à la fin.

 

Ce n’est qu’à l’épreuve fatidique de tirs aux buts que les poulains de Ayao Mahougbé de As Volcan se sont imposés. Ils remportent ainsi l’édition 2021 du championnat départemental de la ligue de l’Atlantique 5 tirs contre 4. Président de cette ligue, Charles Titigoueti se dit satisfait du déroulement du championnat. Il a d’ailleurs félicité tous les clubs qui ont pris part à cette édition et promet que la saison prochaine sera plus palpitante.

 


La Rédaction

 

L’article Football – Championnat Ligue Amateur Atlantique : As Volcan champion est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.