Football – Écureuils : Les Écureuils en ordre de bataille

0 0

 

Les Écureuils du Bénin se sont entraînés dans la soirée de ce lundi 30 Aoút 2021 au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Ils ont tous répondu présents à l’exception des blessés de ce week-end, Jodel Dossou, Olivier Verdon et Sessi D’Almeida. Cette séance a été faite de dégrassage, d’exercice de relaxation pour ceux qui ont joué hier avec leurs clubs et une animation avec ballon pour le reste de la troupe. Le tout en 1h30 chrono.

 

À l’issue de la séance, le capitaine Khaled Adénon, interrogé par la presse, a laissé entendre qu’ils ( les écureuils) sont revanchards et redevables au peuple béninois après la qualification manquée à la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Ils comptent renouer avec la victoire afin de redonner espoir au public sportif béninois.

La délégation béninoise quitte Cotonou dans la matinée de ce mardi pour Antananarivo. À peu près 8 heures de vol pour rallier la capitale malgache. Le match Madagascar # Bénin du jeudi prochain compte pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022.

 






Roméo Aklozo

L’article Football – Écureuils : Les Écureuils en ordre de bataille est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.