Football – Éliminatoires Mondial 2022 : Dernière répétition pour Michel Dussuyer et sa troupe avant la Tanzanie

0 0

Michel Dussuyer a dirigé dans la matinée de ce mardi 05 octobre 2021, la deuxième et dernière séance d’entraînement des Écureuils avant le voyage pour la Tanzanie. Autres deux absents de marque que sont Cebio Soukou et Sessi d’Almeida, c’est un groupe au grand complet qui s’est entraîné au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou.

 

Quelques images de la séance d’entraînement des Ecureuils avant leur départ pour la Tanzanie

Cette séance d’entraînement qui a duré environ une heure et trente minutes, a été le lieu pour l’entraîneur et son staff de faire une revue d’effectif. Travaux de conservation de ballon et autres ateliers ont animé cette dernière répétition générale des jaunes. Il faut aussi noter que les clermontois Jodel Dossou et Cédric Hountondji accompagné de Olivier Verdon et Rodrigue Kossi ont effectué un travail spécifique de décrassage hors du groupe.

 

Quelques images de la séance d’entraînement des Ecureuils avant leur départ pour la Tanzanie

Avant ce rendez-vous important face à la Tanzanie, le patron des Écureuils a d’abord évoqué les raisons de l’absence de Soukou et d’Almeida avant d’aborder les grands objectifs sur ce rassemblement : « Cebio attend un heureux événement donc il est resté avec sa femme pour son premier fils. Nous espérons que tout se passera bien pour sa famille et qu’il puisse éventuellement nous rejoindre pour le deuxième match. Quant à Sessi, il a à nouveau ressenti des gènes une semaine après sa reprise des entraînements. On a donc préféré le laisser poursuivre son traitement en club plutôt que de le faire venir ici avec le groupe».

 

Quelques images de la séance d’entraînement des Ecureuils avant leur départ pour la Tanzanie

Michel Dussuyer ajoute : « pour nous l’objectif est clair, c’est de prendre des points sur ces deux matchs. Après on sait que la Tanzanie est une équipe en plein développement depuis de nombreuses années. On sait que ça ne sera pas facile mais nous verrons». Pour rappel les Écureuils du Bénin défieront la formation tanzanienne ce jeudi 07 octobre 2021 à 14h au stade Benjamin Mkapa Stadium

 

Audace Azondékon

 

L’article Football – Éliminatoires Mondial 2022 : Dernière répétition pour Michel Dussuyer et sa troupe avant la Tanzanie est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.