Football – Éliminatoires Mondial 2022 : Le compte à rebours commence pour les Écureuils

0 0

 

Le Sélectionneur national des Ecureuils du Bénin, Michel Dussuyer entame les préparatifs de la 3è et de la 4è journées des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 zone Afrique. Ainsi, ce lundi 4 octobre 2021, le Onze National du Bénin va effectuer sa première séance d’entraînement, dans la nuit de ce lundi à 19 h au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou.

 

Au niveau de l’effectif, Michaël Poté est déjà à Cotonou depuis, ce dimanche alors que Olivier Verdon et Rodrigue Kossi sont attendus pour ce lundi soir par le vol Turkisk. Le reste du groupe des expatriés arrive de la France dans après-midi de ce lundi par vol affrété par le gouvernement béninois du Président Patrice Athanase Guillaume Talon. Pour rappel, le Bénin joue une double confrontation (aller le 7 octobre et retour le 10 octobre retour) contre la Tanzanie dans le cadre des 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 zone Afrique.

P.L

L’article Football – Éliminatoires Mondial 2022 : Le compte à rebours commence pour les Écureuils est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.