Football – Ligue Africaine des champions 2021-2022 : >; Mathias Déguénon

0 3

 

A la veille du match de l’équipe Championne du Bénin, Esae-Loto-Popo contre Nouadhibou Fc (Champion de Mauritanie), ce samedi 11 septembre 2021 au stade Mathieu Kérékou de Cotonou, l’entraîneur Mathias Déguénon a animé une conférence de presse, ce vendredi 10 septembre 2021. Occasion pour lui d’évoquer les contours du match qui aura lieu à 17h.

 

 » Nous allons découvrir cette compétition africaine avec assez de joies « ; a introduit Mathias et avant de rassurer que le travail qu’il faut est fait pour que tout se passe bien. Selon ses propos, le groupe est prêt pour aborder la compétition avec une sérénité totale. Par rapport à l’adversaire, le technicien est confiant. Il dit avoir une idée du Nouadhibou Fc grâce au Directeur sportif, Abdesalam Ouadou.  » Nous avons pris le temps de connaître les forces et les faiblesses de notre adversaire « ; a-t-il ajouté. Pour lui, il mise sur la cohésion de son groupe très homogène pour produire du jeu et aller à l’assaut du club mauritanien.

 

Par rapport à la décision de la Confédération africaine de Football (Caf), Mathias Déguénon estime que c’est un coup de massue sur sa tête.  » Nous sommes à l’ère de la globalisation et on ne saurait travailler en autarcie « ; s’indigne l’entraîneur qui martèle que c’est désolant ce qui se passe en ce moment avec la CAF, mais ses collègues et lui ne peuvent rien.

 


Pérez Lekotan

L’article Football – Ligue Africaine des champions 2021-2022 : << Mon groupe est prêt pour aborder la compétition >>; Mathias Déguénon est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.