Football – Ligue des Champions de la CAF 2021-2022 : Nouveau challenge pour Tayé Hyppolite Sanni

0 0

 

Très en vue en ce moment, le footballeur béninois, Tayé Hyppolite Sanni s’est est envolé avec son équipe l’As Sonabel du Burkina Faso pour le Cameroun pour jouer le Stade Malien de Bamako, ce samedi 11 septembre 2021. Ceci dans le cadre de la manche Aller du 1er Tour Préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF.

 

A quelques heures de ce match, l’attaquant béninois affiche une sérénité totale et compte tout donner pour permettre à son club pour s’imposer. « Je suis prêt comme tous les autres joueurs pour cette campagne africaine », a rassuré le joueur Tayé Hyppolite Sanni qui lors de la phase de préparation a joué les trois derniers matches amicaux sur les quatre. Toujours engagé, l’attaquant a fait parler de lui avec une passe décisive et un but face à Salitas Fc de Katchon Abiola.

 

Pour rappel, Tayé Hyppolite Sanni a connu une brillante saison avec l’As Sonabel. En 34 journées de championnat du Faso Foot, Tayé Hyppolite Sanni a été titulaire 33 fois et est le 2ème joueur le plus utilisé du club, derrière le latéral gauche, qui le dépasse de 19mn. Techniquement à l’aise et physiquement en forme, il est le 2ème meilleur buteur (8 buts) et le 2ème meilleur passeur (9) du club.

Nom : SANNI

Prénom : Tayé Hyppolite

Posté : Milieu de terrain offensif (pieds droit et gauche)

Taille : 1m77

Poids : 69kg

Date de naissance : 20/12/1996

Lieu de naissance : Akpassi (Bénin)

 

Pérez Lekotan

L’article Football – Ligue des Champions de la CAF 2021-2022 : Nouveau challenge pour Tayé Hyppolite Sanni est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.