Football – Mondial Féminin U20 Costa Rica 2022 : Les Ecureuils tombent les armes à la main

0 0

 

2-2, c’est le score qui a sanctionné la rencontre entre les lioncelles de l’Atlas et les Écureuils juniors du Bénin, ce samedi 9 octobre 2021 au Maroc. Un match dans le cadre du match retour du deuxième tour des éliminatoires de la coupe du monde Costa-Rica 2022.

 

Après l’ouverture du score à la 38ème minute de jeu par El Yamani Anfal, les protégées de Patrick Cordoba sont allées aux vestiaires avec l’avantage au compteur. De retour des vestiaires, il a fallu attendre la 70ème minute pour voir les Ecureuils remettre les pendules à l’heure. Le but sur penalty de Milhad Sadikou ramène les deux formations sur un score de parité,1-1.

 

Mais cette joie a été de courte durée, car à la 82ème minute, les marocaines corsent la mise grâce à une réalisation de Sara Mssalfyam. Dans le temps additionnel, l’attaquante de Élite AC de Parakou, Kadidjatou Imorou, entrée en cours de jeu, va inscrire le second but égalisateur sur un coup franc à 30 mètres du cadre. C’est sur ce score que l’arbitre guinéenne siffle la fin de la rencontre. Le Bénin s’arrête ainsi avec une équipe conduite par le Sélectionneur national Ouzérou Abdoulaye qui n’a pas démérité. Leurs prestations prouvent que le football féminin béninois est en plein essor.

 

Romance Vinakpon

 

L’article Football – Mondial Féminin U20 Costa Rica 2022 : Les Ecureuils tombent les armes à la main est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.