Football – Préliminaires Coupe Caf 2021-2022 : Avant son départ, Oswald Homéky galvanise Buffles Fc

0 2

 

Buffles Fc, les Vice-champions du Bénin sont à la conquête de l’Afrique. Dans le cadre des préliminaires de la Coupe Caf, les Vice-champions du Bénin, Buffles Fc, sociétaire de Cncb Sports ont prit le départ, ce mercredi 08 Septembre 2021 du ministère des sports pour Lagos où ils prendront le vol Jeudi pour rallier Rabat (Maroc) pour défier l’ASFAR. Le match est prévu pour ce dimanche 12 septembre 2021.

 

Avant leur départ, la délégation a été reçu par le patron des sports béninois. Oswald Homéky leur a transmis les encouragements de l’État béninois.  » Le Bénin n’est plus derrière en matière de sports « ; a martelé le ministre des sports. Il a fait savoir qu’ils ont la lourde responsabilité de représenter dignement les couleurs nationales au Maroc pour qui le Bénin est devenu un bourreau depuis la Can 2019.

 

La forte délégation est conduite par trois personnes. Il s’agit de Ernest Guillaume Sossou, Directeur de Cabinet du ministère des Sports ; de Ernest Tindo, Président du Cncb Sports et de Jean-Marc Adjovi Boco, Conseiller spécial du ministre des Sports. Pour rappel, le match aller se tiendra, le dimanche 12 septembre 2021, tandis que la manche retour se jouera une semaine plus tard. En cas de qualification, la formation du Conseil national des chargeurs du Bénin (Cncb) affrontera les finalistes de la dernière édition, les Algériens de la JS Kabylie.

 

Pérez Lekotan

 

L’article Football – Préliminaires Coupe Caf 2021-2022 : Avant son départ, Oswald Homéky galvanise Buffles Fc est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.