Formation en Marketing Sportif : >; Sosthène Sèflimi

0 2

 

Initiée par le Cabinet MONANGE PROMOTIONS de Sosthène Sèflimi, la formation de haut niveau en Marketing Sportif aura effectivement lieu les 6, 7, 8 et 9 juillet 2021 au Novotel Hôtel de Cotonou.

 

Les Fédérations sportives qui ont bénéficié ensemble de 20 places subventionnées ont jusqu’à ce jour vendredi 25 juillet 2021 pour s’inscrire. Joint au téléphone, Sosthène Sèflimi a affirmé que plusieurs fédérations sportives ont rempli les formalités les formations mais que les 20 places ne sont pas encore prises. << Les places qui n’auront pas été prises par les fédérations seront données à d’autres personnes >>; a conclu le Directeur de MONANGE PROMOTIONS.

 

Vincent Chaudel qui sera à Cotonou du 5 au 10 juillet 2021 pour donner une formation de haut niveau en Marketing sportif est le Président de l’observatoire du Sport Business en France. Vincent Chaudel exerce le métier de conseil dans le secteur du sport depuis le début des années 2000. Directeur de la Communication et du Marketing pour des cabinets de conseil (Ineum Consulitng, Kurt Salmon, Wavestone) de 2003 à fin 2018, il intervient aujourd’hui en tant qu’expert sport et communication.

 

Ainsi, pour permettre à toutes les Fédérations sportives de bénéficier de cette fiche formation, étalée sur cinq (5) thématiques, Monange Promotion a offert une réduction de 50% sur les frais de participation. Les responsables fédéraux ont jusqu’à ce jour, vendredi 25 juin 2021 pour confirmer et payer les frais de participation dans les agences Éco Bank. Loin d’être une formation de plus, cette formation est un appui aux réformes du Ministre Homéky.

 

Pérez Lekotan

 

L’article Formation en Marketing Sportif : << Les places qui n’auront pas été prises par les fédérations seront données à d’autres personnes >>; Sosthène Sèflimi est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.