Handball – 37è Championnat d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe : Le représentant du Bénin, les dames de Aspac tirent du lourd

0 0

 

La Confédération Africaine de Handball (CAHB) a procédé, ce lundi 16 Août 2021 au tirage au sort du 37è Championnat d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe à Casablanca ( Maroc ). Le représentant du Bénin, les dames de Aspac de Epiphanie Kouadio et ses coéquipières ne sont pas apparemment vernies par le tirage.

 

Les béninoises partageront la poule B avec les congolaises de la Dgsp (Direction générale de la sécurité présidentielle ), 3ème lors de l’édition précédente (2019) de cette compétition à Oujda (Maroc) ; Les dames de Habitat de la Côte – d’Ivoire et les camerounaises de Fap (Force Armée de la Police). En effet, la troupe au duo Allade Antoine et Jean-Luc Assogba devra donc batailler très durs pour écrire une nouvelle page de l’histoire du Handball béninois. La compétition se déroulera du côté du Maroc précisément dans la ville de Meknès du 24 août au 2 Septembre 2021. Elle regroupe dans la poule A, Petro ; Tkc ; Héritage et Rumuri.

 

Karol Sékou

 

L’article Handball – 37è Championnat d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe : Le représentant du Bénin, les dames de Aspac tirent du lourd est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.