Handball – 37ème Championnat d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe : Aspac entre en compétition chez les dames

0 3

 

Après le tirage au sort situant les différentes formations participantes dont le Bénin (Aspac) à la 37ème Championnat d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe, le représentant béninois entre en compétition, ce mercredi 25 août 2021.

 

D’après le calendrier de la compétition, les dames de Aspac du Bénin lanceront les hostilités au niveau des dames en croisant les fers avec le club congolais, DGSP. En deuxième match, le vendredi 27 Août 2021, Fap du Cameroun recevra Aspac. Deux adversaires qui se connaissent bien. Pour finir les matchs de poule, synonyme de la 3ème explication des béninoises, elles rencontreront Habitat de la Côte d’Ivoire le dimanche 29 Août 2021.

 

Smaila Fatimata, la capitaine des portuaires se trouve être confiante : << Ces équipes qui sont dans la même poule que nous, nous sont des inconnues. En dehors de FAP du Cameroun que nous avons déjà rencontré à Ouaga. Mais, au fil des ans, les têtes changent. Moi, je pense que nous avons notre chance à saisir déjà que dès le départ on n’a pas de gros calibres comme Petro, Tkc. En dépit de tout, nous allons également à cette compétition pour acquérir davantage d’expérience >>. Il faut rappeler que la finale de la compétition est prévue pour le 2 septembre 2021.

Karol Sékou

L’article Handball – 37ème Championnat d’Afrique des Clubs Vainqueurs de Coupe : Aspac entre en compétition chez les dames est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.