https://www.youtube.com/watch?v=gPmiDJ6HZ64

0 9

 

La rencontre de la 13ème journée entre Dynamo de Parakou et Asos Fc a livré son verdict, ce mercredi 9 juin au stade municipal de Parakou. Les deux derniers au classement se quittent dos à dos sur le score de 2 buts partout au terme d’une affiche alléchante et âprement disputée.

 

Dès les premiers instants du match, les deux équipes qui n’avaient plus connu la moindre victoire depuis 6 matchs comptaient marquer leur territoire avec des prises d’initiatives de part et d’autre. Nazir Boukari s’élève haut que tout le monde et place une tête qui sera fatale à Guillaume Agbessi et ses partenaires (1-0, 7ème minutes). Assoiffée de victoire, l’équipe de Dynamo ne dort pas sur ses lauriers et continue par attaquer. Contre le coup du jeu, Asos revient au score grâce à Adebola Olatilou dont la frappe croisée ne laisse aucune chance à Sophyane Gounou (1-1, 21ème minute). Six minutes plus tard, les visiteurs parviennent à aggraver le score sur un pénalty joué en deux temps grâce à Ojomou Gbolahan (1-2, 21ème minute). Malgré la volonté de Dynamo de revenir au score, il rejoindra les vestiaires avec ce retard.

 

De retour des vestiaires, Dynamo multiplie les assauts offensifs qui ne donneront rien jusque-là. 58ème minute, moment choisi par le coach Raoufou Assouma pour lancer Chèrif-Dine Mamah, son jockey offensif laissé au repos. Nouvellement entré en jeu, c’est Chèrif-Dine Mamah qui se chargera de rétablir la parité. D’une passe en profondeur, Sophyane Zakari retrouve le nouvel entrant qui gagne son duel face à Guillaume Agbessi. (2-2, 81ème minute). Entre temps réduit à 10, les visiteurs évoluaient en infériorité numérique depuis la 80ème minute suite à l’expulsion de Gbolahan Ojomou. Malgré cette infériorité numérique, ce sont les visiteurs qui vont se procurer les meilleures occasions en cette fin de match sans toutefois les concrétiser. Le match s’achèvera ainsi sur le score de 2 buts partout.

De Parakou, Ouzérou Orou Gado

L’article https://www.youtube.com/watch?v=gPmiDJ6HZ64 est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.