Inauguration d’un siège imposant à Djougou: Moov Africa plus proche de sa clientèle de la Donga

0 1

Moov Africa a désormais un nouveau siège dans la commune de Djougou. Il a été procédé à son inauguration dans l’après-midi du mardi 18 mai 2021 par le Directeur général de Moov Africa en présence des autorités politico-administratives de la cité des Kpétoni.

 

Situé au quartier Kilir dans le premier arrondissement de Djougou, le tout nouveau siège de Moov Africa est un bâtiment rez-de-chaussée plus deux niveaux. Ce siège permet désormais à Moov Africa d’être plus proche de sa clientèle de la commune de Djougou et de tout le département de la Donga.

Le Directeur général de Moov Africa Omar Nahili, se dit très honoré d’être à Djougou pour procéder à l’inauguration du siège de Djougou. Depuis un an et demi avec le changement de dénomination, beaucoup de choses changent dans le fonctionnement de Moov Africa afin de sa modernisation. Moov Africa a aujourd’hui la meilleure connexion 4G au Bénin. Il a annoncé les autres changements à venir. L’inauguration du siège est l’expression du souci de Moov Africa d’être plus proche de sa clientèle afin de lui offrir de meilleurs services.

Le Préfet de la Donga Iliassou Soulémane Biaou Aïnin a remercié le DG Moov Africa pour le siège car le service clientèle se rapproche des populations de Djougou. Il a rappelé les œuvres sociales de la Fondation Moov Africa dans la commune de Djougou. L’émissaire du roi kpétoni 6 et l’imam de Djougou ont prié pour la prospérité des affaires de Moov Africa. La coupure du ruban et la visite du siège ont mis fin à la cérémonie d’inauguration du siège de Moov Africa à Djougou.

Société – Matin Libre

Leave A Reply

Your email address will not be published.