J-1 Street Game 229 : bon début pour Winners et Sky Pl ; Black Wolf et Chance sombrent

0 0

 

Le tournoi international de Basketball élite (Street Game) a démarré, ce vendredi 23 juillet au Stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Deux rencontres pour cette première journée : A 15h, Winners était aux prises avec Black Wolf et à 17h, Sky.Pl affrontait Chance.

 

Comme annoncé par Arafat Tabé, le Street Game 229 a effectivement pris son envol et annonce les prémisses d’un tournoi estival. Venus massivement des quatre coins du Bénin, les amoureux de la balle orange ont suivi deux rencontres épiques, émouvantes et riches en belles actions. En prime time, Winners et Black Wolf s’expliquaient dans une rencontre chaude, physique mais surtout riche en actions dignes d’un tournoi de Basketball élite. Les Winners très tôt ont pris l’avantage sur leur adversaire et le garderont jusqu’à la fin du 4ème quart temps malgré l’envie, la détermination et surtout la rage des Black Wolf de revenir au score. Au terme du jeu le marquoir affichait 56-41 pour Winners.

 

L’autre rencontre qui aura tenu en haleine le public durant tout le jeu était celle qui opposait Sky.Pl à Chance. Un jeu très animé, très athlétique et qui laissait entrevoir de belles actions : des contres assourdissants, des cross vertigineux et des tirs lumineux à trois points. Durant tout le jeu, le score est resté très serré : au 1er quart temps (10-10) ; (06-07) en faveur de CHANCE. Au troisième quart temps, Chance gardait son avantage étriqué (07-08) avant de se voir rattraper et dépasser par Sky.Pl Score final : 31-30. Rendez-vous, ce samedi pour la deuxième journée qui sera plus épique et plus riche en rencontre avec l’entrée en jeu des dames et de l’équipe Togolaise.

 

Félicien Sognito

 

L’article J-1 Street Game 229 : bon début pour Winners et Sky Pl ; Black Wolf et Chance sombrent est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.