J-6 Ligue Pro de Volleyball du Bénin : Vesos # Étoile Filante, l’affiche de la revanche

0 0

Ce samedi 21 août 2021 aura lieu la dernière journée des phases retour de la Ligue professionnelle de Volleyball du Bénin, édition 2021. De belles affiches s’annoncent pour une clôture de la compétition en beauté.

Le hall des arts de Cotonou sera l’épicentre de belles affiches pour égayer les amoureux du Volleyball. En première heure déjà à 15h, les dames de Allada Vbc (0 point, 4ème) sans la moindre réussite depuis le début de la saison auront fort à faire face aux militaires de Adjidja Vbc (3è avec 4 points). Une rencontre entre les deux dernières équipes au classement. Un instant après, à 16h, se serait le tour des deux premiers de la compétition, Vesos (2ème avec 12 points) et Étoile Filante (1er avec 14 points) de donner du bon spectacle. Une affiche qui devient depuis peu le classique du Volleyball béninois.

Les protégés de l’ex ministre des Sports, Didier Aplogan, les messieurs d’Allada Vbc (2ème avec 18 points) tenteront de se recoller aux financiers de Finances (1er avec 23 points) en allant défier la formation des forces armées, Adjidja Vbc (4ème avec 17 points). Une victoire permettra aux militaires de monter à la 2ème place et une probable chute en 3ème place de Allada. Finances ; Sakare ; Energie et Réal Sport ayant tous déjà fini leurs matchs depuis la précédente journée seront tous au repos.

Karol Sékou

L’article J-6 Ligue Pro de Volleyball du Bénin : Vesos # Étoile Filante, l’affiche de la revanche est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.