Journée nationale de l’arbre : le maire de Djougou a mis en terre plusieurs plants au Ceg2

0 4

Le Maire de la Commune de Djougou Abdoul Malik Séïbou a procédé ce mardi 1er juin 2021, au lancement niveau communal de la 37ème édition de la journée nationale de l’arbre (Jna) au Ceg 2.
Le thème retenu pour cette 37ème édition est : >. C’était en présence du deuxième adjoint au maire Karim Séïbou, du directeur du Ceg2 Zacharie Alou Souahib, de l’adjudant chef Socrate Kinnoumè responsable de la section communale des eaux forêts et chasse de Djougou, des chefs services de la mairie, des chasseurs et des élèves du collège.

Pour le Maire de la Commune de Djougou, l’arbre à d’énormes bienfaits connus de tous. Et pour une commune dont le nom est parti de la forêt, il est tout à fait normal que tous les citoyens prennent conscience de la nécessité de reboiser la commune. Abdoul Malik Séïbou a invité le directeur du collège d’enseignement général 2 qui a une passion pour la botanique à veiller de concert avec l’inspection forestière pour la suivie de ces plants. Il a exhorté toutes les populations de la commune de Djougou à faire le geste utile pour la postérité.

Fraternité

Leave A Reply

Your email address will not be published.