Ligue Pro de Volley-ball : Adjidja tire sur Énergie Vbc

0 1

 

Reporté suite au décès du jeune joueur Djamal Inoussa, le match Adjidja # Énergie s’est déroulé, ce samedi 5 juin 2021 à Cotonou. Au terme d’un match très animé, les militaires se sont imposés par un score de 3 sets à 0.

 

Match en retard comptant pour la troisième journée du championnat national de Volley-ball, Adjidja Vbc a administré une correction aux électriciens de la Société béninoise d’énergie électrique (Sbee). Les hommes de Sylvestre Tokanhan n’ont pas fait de détails devant leurs adversaires du jour : 25-19 ; 25-20 et 25-18 pour un délestage. Grâce à cette victoire qui met un terme à la phase aller, les militaires remontent à la 3ème place du classement chez les hommes avec 9 points.

 

En attendant la reprise prévue pour le 19 juin 2021, Adjidja Vbc doit continuer le travail pour de belles performances. Déjà, il faut souligner que le duo Sylvestre Tokanhan – Arouna Soulé marche bien pour le moment. Chez les hommes, Sylvestre Tokanhan a enregistré deux victoires en trois matchs alors que Arouna Soulé reste sur une victoire en autant de match chez les dames.


Pérez Lekotan

L’article Ligue Pro de Volley-ball : Adjidja tire sur Énergie Vbc est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.