Marathon Be the Best de Porto Novo : Les inscriptions de la 4ème édition lancées

0 5

Le rendez-vous de l’édition 2021 du Marathon Be the Best de Porto Novo est pris pour le dimanche 8 août 2021. Le Comité d’organisation se bat pour réussir l’organisation comme à son habitude.

Ainsi, le Marathon Be the Best de Porto Novo est un évènement sportif internationale organisé dans la capitale du Bénin qui rassemblera tous les amoureux de la course à pieds et de la marche une fois l’an, en leur permettant de découvrir et de dépasser leur limite. Cette édition ambitionne réunir au moins 1000 amoureux de la course à pieds de plusieurs générations et de plusieurs nationalités.

En effet, le Marathon Be the Best de Porto Novo est une activité de l’Ong « Be the Best ». C’est le plus grand Évènement sportif international de la capitale du Bénin et voudrait séduire beaucoup de touristes-athlètes qui viendront découvrir les richesses culturelles et cultuelles de la ville de Porto-Novo. Plusieurs courses sont prévues : Marathon (42,195 km); Semi-Marathon (21,100 km); 10 km (course); 10 km (marche); Challenges Entreprises (Marche 10 km); Challenge Communes (Marche 10 km) et le Challenge Arrondissements de Porto-Novo (Marche 10 km). Pour rappel, l’Ong « Be the Best » a pour vision de promouvoir les valeurs et de contribuer à l’amélioration des performances individuelles de la société béninoise.

Pérez Lekotan

L’article Marathon Be the Best de Porto Novo : Les inscriptions de la 4ème édition lancées est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.