Match inaugural du West African Challenge Cup : Mouf Lyadi aux commandes de la retransmission en direct

0 0

Comme l’ont annoncé les organisateurs du West African Challenge Cup, le tournoi est aussi conçu pour servir à opérer la transition inter-générationnelle dans le monde des reporters sportifs. C’est dans cette optique que les grands noms de la radio nationale comme Mouf Liady, René Bêwa, Jean-Marie Ehuzu et Angelo Amoussou ont été retenus par la Direction du West African Challenge Cup pour commenter exceptionnellement les matches du tournoi.

Sous la houlette de Georges Amlon, ancien Directeur général de l’Ortb et Directeur de Communication du West African Challenge Cup, il est prévu la retransmission en direct de tous les matches du tournoi par Radio Bénin avec à chaque fois, un duo fait d’un ancien grand nom et d’un journaliste reporter sportif en service à l’Ortb. Déjà ce mercredi 18 août 2021, les auditeurs de Radio Bénin peuvent se sentir comme des privilégiés, parce que, témoins vivant du retour au micro de la mastodonte Mouf Liady.

La Rédaction

L’article Match inaugural du West African Challenge Cup : Mouf Lyadi aux commandes de la retransmission en direct est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.