Mode: Lee showroom de vêtements prêt-à-porter de Duuma Clothing, inauguré

0 0

L’univers de la mode africaine enregistre un nouveau label. Son nom, “Duuma Clothing”. Marque de vêtement prêt-à-porter Afro-Européens, c’est une initiative d’une Béninoise qui a fait inaugurer son premier showroom le samedi 04 septembre 2021, à Zogbo, Cotonou.

 

En attendant la sortie d’une collection réservée aux “hommes” les tous prochains mois, DUUMA CLOTHING commercialise des robes de ville, de soirée et de service, des boubous, des vestes, des tuniques, des modèles ensemble avec pantalon et jupes, etc pour femmes. En un mot, des tenues d’origine africaine, européenne et afro-européenne qu’elle fait produire dans son atelier tourné par des professionnels de la haute couture. Tout ceci, à partir des créations qui sont régulièrement produites grâce à ses imaginations débordantes, au nom de la passion bercée et rodée par le don du goût de l’unicité.

Son slogan ” Parce que vous êtes unique…”, en dit long.

Soie, tissus crêpes, tissus en coton, oganza, bogolan, etc… la promotrice Faouziath Kora Worou n’a pas de limite dans le choix des matières pour la confection de ses tenues. Ce qui lui importe, c’est leur qualité, et mieux, l’originalité des vêtements qui tutoient la finesse, l’originalité et la class. C’est d’ailleurs le défi principal qu’elle entend relever.

“… Nous sommes décidés à permettre aux Africains et aux personnes vivant au Bénin en particulier, de disposer des tenues de qualité chez eux, sans avoir besoin de se tourner vers les marques occidentales pour cause de défaut de qualité des produits locaux… “

Le prêt-à-porter de la marque DUUMA CLOTHING est situé à Cotonou, au quartier Zogbo, dans la 3è vons à droite, en entrant dans la rue face à la Pharmacie Zogbo, 1er immeuble à gauche.

 

Contact : +229 53535380/ 98781111

Culture – Matin Libre

Leave A Reply

Your email address will not be published.