MTN Basketball House de Cotonou : Des jeunes initiés au Basket-ball au Centre EYA

0 1

 

En attendant le Challenge MTN 3X3 du samedi 21 août 2021 et Le MTN Basketball House de Cotonou, le lendemain, le Comité exécutif de la Fédération béninoise de Basketball (Fbbb) avec à sa tête Docteur Ismahinl Onifadé, déroule déjà son arsenal. Comme prévu dans le programme, depuis le Lundi 16 août 2021, il est organisé, une initiation au Basket-ball. Conduite par Arnold Yacoubou, un joueur très reconnu, ce camp s’est déroulé tous les jours de 17h à 19h et à pris fin, ce jeudi 19 août 2021 pour laisser place à la clinic du 3X3 au profit des équipes de Cotonou.

 

Selon les responsables de la Fédération, l’objectif de ce camp est de permettre aux jeunes désireux d’avoir les fondamentaux de la balle au panier de se faire former.  » Nous pensons toujours à la relève au Basket-ball et cela passe par des formations « ; précise Ismahinl Onifadé. Arnold Yacoubou a quant-à lui apprécié l’engouement suscité par cet initiation chez les jeunes.  » La Fbbb a vu juste en pensant à cette formation. Les jeunes avaient soif des connaissances « ; dit-il.

P.L

L’article MTN Basketball House de Cotonou : Des jeunes initiés au Basket-ball au Centre EYA est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.