Phase de groupe du Festival du Football U15 Féminin : Marlène Agbadjè révèle le Collège Csp Gbeto

0 1

 

La phase de groupe du Festival du Football à 7 des U15 Féminin, se déroule depuis le jeudi 25 juin 2021 à Covè. Plusieurs écoles prennent part à cette compétition organisée par la Fédération béninoise de Football (Fbf), notamment le Collège Csp Gbeto. Après avoir perdu 0-6 contre le Ceg Vakon, les filles de la dame de fer, Marlène Agbadjè se sont réveillées contre le Ceg Lalo, 1-0 avant de concéder un nul, 1-1 face au Ceg Hubert Maga. Lors de la phase retour, le Csp va perdre à nouveau contre le Ceg Vakon 2-5, suivra le nul 0-0 devant le Ceg Lalo et la belle victoire face au Ceg Hubert Maga, 2-1. Conduite par la jeune Ayorindé Yabo Marlène Agbadjè, ce collège a, en six matchs enregistré 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites avec 6 buts marqués au total.

 

Jeune intelligente avec une beauté naturelle et romanesque, elle vient de démontrer qu’on peut compter sur elle. Née le 11 Janvier 1991 à Cotonou, ‘’ La Miss ’’ a commencé le Football depuis le bas âge plus précisément en 1997. Jeune, elle a son expérience en la matière pour avoir fait successivement : Arc-en-ciel, Africain Leader, USA d’Akpakpa et Lionnes Fc de Cotonou. Malgré sa belle forme, elle résiste encore dans ce monde comparable à « panier à crabes » comme l’avait martelé l’ancienne ministre des sports, Naomie Azaria en 2014. Rendez-vous est donc pris pour Porto-Novo, du 2 au 6 juillet 2021 pour la phase finale.

 

La Rédaction

 

L’article Phase de groupe du Festival du Football U15 Féminin : Marlène Agbadjè révèle le Collège Csp Gbeto est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.