Phase finale Championnat Hommes de Basketball – Catégorie U16 : Phœnix champion

0 1

 

La saison 2020-2021 a pris fin chez les U16 à travers la Phase finale du Championnat chez les Hommes. Après quatre journées de compétition, ce sont les jeunes de Éric Domingo qui ont réalisé le hold-up parfait en terminant leader au classement. Ils n’ont pas fait de détails devant leurs adversaires. En trois matchs, le MVP Machoudi Yacoubou et ses coéquipiers ont fait un parcours sans faute de trois matchs pour trois victoires. Durant la compétition, les éléments du Coach Éric Domingo ont survolé la compétition.  » L’objectif est atteint pour nous. Nous remercions la Fédération béninoise de Basketball pour avoir permis à ces jeunes de se mettre en valeur « ; a déclaré Éric Domingo avant d’annoncer que son équipe fera fort les années à venir.

1er : Phoenix

2ème : Cavaliers

3ème : Liberté

Cinq majeurs : Machoudi Yacoubou MVP (Cavaliers); David Peter (Phœnix); Carmel Chanol Houaga (Cavalier); Madoché Bahounto (Liberté)

Pérez Lekotan

L’article Phase finale Championnat Hommes de Basketball – Catégorie U16 : Phœnix champion est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.