Phase Finale D2 Séniors Hommes-Dames 2021-2022 : >; Dramane Hamissou, Président District de la Donga

0 0

 

La Fédération béninoise de Basket-ball (Fbbb) organise les phases finales Seniors Hommes et Dames de la deuxième division, saison 2020-2021 à Djougou, depuis ce mardi 27 juillet 2021. Les matchs se déroulent sur le terrain des Travaux Publics (TP) et prendront fin, le samedi 31 juillet 2021. Au terme des premiers matchs, Dramane Hamissou, le Président District de la Donga a livré ses impressions à Bénin Sports.

 

<< Il faut dire que tout ceci est à l’actif du district de Donga. C’est une joie pour nous. C’est une première qu’une fédération ait pensé à la commune de Djougou pour l’organisation d’un tel événement. Il faut aussi dire que cette commune s’investi davantage au Basket-ball et je pense que c’est pour cette raison que la fédération a pensé à Djougou. Ceci permet d’encourager et de motiver encore plus les jeunes qui vont embrasser cette discipline. Nos impressions sont vraiment très bonnes. Je n’ai pas de mots pour m’exprimer. Aucune organisation n’est parfaite mais nous avons les fondamentaux qui sont au point. Nous prenons également des mesures sanitaires. Nous assurons également la sécurité des athlètes avec les forces de l’ordre. L’homme est tel qu’il est, il y a toujours des failles. Mais nous pouvons dire qu’à 80% que l’organisation est presque parfaite. Nous disons à tout le Bénin qu’à Djougou le Basket-ball se porte très bien et si des gens ont besoin de basketteurs, ils peuvent faire un tour chez nous >>.

 

Réalisation : De Djougou, Pérez Lekotan

 

L’article Phase Finale D2 Séniors Hommes-Dames 2021-2022 : << C’est une première, c’est une joie pour nous >>; Dramane Hamissou, Président District de la Donga est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.