Pour le plaisir de ses abonnés: Canal+ démultiplie ses chaînes dès ce jour

0 0

(Nathan TV, la première chaîne éducative en Afrique francophone)

Pour proposer le meilleur de la télévision et du divertissement, Canal+ invente et réinvente ses programmes avec de nouvelles chaînes disponibles à partir de ce jour, jeudi 30 septembre 2021.  L’annonce de la bonne nouvelle, c’était hier mercredi 29 septembre 2021, au détour d’une conférence de presse à la boutique Canal+ de Saint Michel, Cotonou.

Des évènements cinéma, des séries inédites, du grand spectacle avec plus de chaînes, plus de contenus pour encore plus de passion, plus de rire, plus d’émotion dès la formule ACCESS. Tout ceci, pour le plaisir de ses abonnés actuels comme futurs. C’est la prime de Canal+. «Dès demain 30 septembre, l’offre Canal+ évolue, fait peau neuve pour toujours proposer le meilleur de la télévision…», a affirmé Yacine Alao, Directrice générale Canal+ Bénin. Canal+ devient ainsi Canal+ première, la chaîne 100% inédite avec des contenus uniques et exclusifs des derniers blockbusters, des plus grandes séries internationales, des documentaires événementiels ainsi que des séries Canal+ Original, des productions 100% africaines, réalisées et incarnées par des talents africains. «Concrètement, la première des nouvelles, c’est la nouvelle chaîne Nathan TV qui arrive sur nos antennes dès demain qui nous tient particulièrement à cœur parce que Canal+ a l’ambition d’être toujours plus proche de ses abonnés et l’une des préoccupations principales du mois de septembre, c’est la rentrée, l’éducation des enfants. Et la rentrée est un moment très important pour nous», confie-t-elle.

De la nouveauté comme s’il en pleuvait

A propos de Nathan TV et selon les détails donnés par la Responsable boutique Stade, Raïssa Kouakanou, avec son partenaire Nathan, acteur incontournable dans l’édition scolaire et parascolaire, Canal+ lance Nathan TV, la première chaîne éducative en Afrique francophone. Elle propose des cours de français et mathématiques en lien avec les programmes scolaires des élèves du CEI au CM2. Des émissions et des séries d’animation autour des sciences, de la découverte, de l’ouverture sur le monde et des loisirs créatifs sont également disponibles. L’anglais est aussi au cœur de la nouveauté. Canal+ propose une nouvelle offre totalement anglophone : les packs DSTV ENGLISH BASIC et DSTV ENGLISH PLUS à partir de 50OOF Cfa. Divertissement, série, cinéma, information, jeunesse, sport et découverte sont tous les thèmes partagés en anglais.

Canal+ première, c’est également aux dires de Tumba Kongolo, Responsable réabonnement ;  Hedrine Dandjinou, Responsable Boutique Vodjè Doriane Capo-Chichi, Responsable Boutique Porto-Novo se succédant au pupitre, deux séries Canal+Original avec ‘’MANJAK’’ dès le 4 octobre et ‘’MAMI WATA’’, ‘’LE MYSTERE D’IVEZA’’, en novembre. CANAL+ COMEDIE laisse sa place à CANAL+ POP, la chaîne du grand divertissement, avec de l’humour, des émissions, mais aussi des films et des séries populaires pour le plaisir de tous. Disponible dès la formule Access, cette chaîne propose les programmes incontournables comme LE PARLEMENT DU RIRE mais également des nouveautés telles que le jeu BURGER QUIZ. CANAL+ CINEMA offre désormais tous les soirs un rendez-vous cinéma exclusif pour répondre à toutes les envies des cinéphiles. Enfin, quant aux chaînes CANAL ACTION, CANAL+ ELLES, CANAL+ FAMILY et CANAL+ SPORT, elles continuent d’offrir le meilleur de leurs genres, afin de satisfaire tous les abonnés, quels que soient leurs âges et leurs goûts télévisuels.

Société – Matin Libre

Leave A Reply

Your email address will not be published.