Semaine de la Reconnaissance / Global Appreciation Week: Les Employés de MTN Bénin célèbrent la troisième édition du 13 au 17 Septembre.

0 0

Les employés de MTN Bénin célèbrent à partir du lundi 13 Septembre, la troisième édition du Global Appreciation Week. Une occasion pour inculquer la culture de la reconnaissance, apprécier et reconnaitre les efforts des collègues dans l’atteinte des objectifs globaux de l’entreprise.

 

La semaine du 13 au 17 septembre sera spéciale à MTN Bénin. Plus de 500 employés, à travers les différents services de l’entreprise, participeront à ce grand moment d’échanges et de communion, l’objectif étant de faire en sorte que tout le monde se sente valorisé et connecté, surtout en pleine période de pandémie de COVID-19.

Durant cinq (05) jours, à travers différentes thématiques, les employés de MTN Bénin sont invités à célébrer la marque, encourager les efforts des collègues qui vont au-delà des attentes des clients (Expérience Client), mettre en lumière certains collègues qui incarnent la nouvelle proposition de valeur employés, honorer les équipes et exprimer notre gratitude à l’endroit de nos héros.

Avec l’utilisation de la plateforme interne de reconnaissance sociale entre pairs, « MTN Shine », les employés s’échangeront des messages.

Ils sont encouragés à célébrer l’esprit d’équipe et la contribution de leurs collègues à l’amélioration de la marque MTN et de l’expérience client, à mettre en lumière les collaborateurs et leur esprit de leadership.

La Semaine de la Reconnaissance débutera avec la session virtuelle du « Global Appreciate Show » où tous les employés de MTN, à travers le groupe, suivront en direct le lancement de l’évènement.

Société – Matin Libre

Leave A Reply

Your email address will not be published.