Street Game 229 : Fin du tournois, pari réussi pour Arafat Tabé, chapeau bas!

0 0

 

Le rideau est désormais tombés sur la 3ème édition du Street Game 229 ce dimanche 25 juillet 2021 au Stade Charles de Gaulle de Porto-Novo au détour des demi- finales et des finales.

 

Le Street Game 229, s’il n’avait existé devrait être inventé pour apporter sa touche dans l’animation de la vie sportive. Pari donc gagné et satisfecit particulier à Arafat Tabé et son équipe pour le compte de cette 3ème édition du tournoi international de basketball élite. Dimanche 25 juillet, dernière journée d’une série de trois, aura été la plus époustouflante, la plus riche en activités et la plus festive. Après les rencontres bien animées des demi-finales précédées du prestigieux match d’exhibition de l’Association des Anciennes Basketeuses du Bénin (2A2B), quatre équipes ont pu arracher leurs tickets pour les finales. Deux finales (homme et dame) envoûtantes et tétanisantes qui n’avaient pratiquement rien à envier à un grand derby de la NBA.

 

Deux confrontations phénoménales dans une ambiance festive, conviviale et revitalisante devant un parterre de spectateurs. A l’issue des confrontations finales, l’équipe Team Beto s’en est sortie avec la grosse récompense. Chez les dames, les Warriors sont gratifiés du géant trophée aux grandes oreilles comme celui de la « Champions League ». Cette messe sportive du dimanche a débordé son cadre et a contaminé le troisième âge qui voyait en la jeunesse la nostalgie de son propre passé. Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine et ce, pour la 4ème édition qui sera encore plus assaisonnée comme l’a laissé entendre Arafat Tabé.

 

Félicien Sognito

 

L’article Street Game 229 : Fin du tournois, pari réussi pour Arafat Tabé, chapeau bas! est apparu en premier sur BeninSports.

BeninSports

Leave A Reply

Your email address will not be published.