Un admirateur « secret » offre 100 millions à Eudoxie Yao !

0 0

Comme annoncé depuis quelque temps, la « go bobaraba » ivoirienne Eudoxie Yao, a eu un an de plus. La « fiancée » de l’artiste guinéen « Grand P » a partagé sa joie et son bonheur avec ses fans sur les réseaux sociaux. Si elle n’a pas révélé la nature du cadeau de l’ambassadeur guinéen, Eudoxie Yao a révélé qu’un admirateur lui aurait offert 100 millions FCFA.

Ce lundi 14 juin, Eudoxie Yao, a célébré son anniversaire dans la jouissance la plus totale. Elle a ainsi voulu partager sa joie et son bonheur avec ses fans sur les réseaux sociaux. « Aujourd’hui est mon meilleur et vrai anniversaire, parce que je suis née un lundi 14 juin à 11h00 et aujourd’hui est un lundi 14 juin. Merci à mon Dieu qui m’a permis de voir ce jour. Ce jour marque un nouveau départ dans tous les domaines de ma vie. Que Dieu me donne une longue vie pleine de santé. Mes bébés, je vous aimes piannnnnnnn », a-t-elle posté en commentaire, dans une tenue moulante bien dorée.

La « go bobaraba » ivoirienne, Eudoxie Yao, a également reçu un énorme cadeau en liasse de billets de banque. 100 millions FCFA, de la part d’un admirateur. Une révélation qui mérite une petite enquête de « Grand P », qui fait la navette, depuis quelques jours, entre Conakry, Bamako et Abidjan, en compagnie de Badro Escobar et le Malien « Grand M ».

« Je remercie toutes ces personnes qui ne cessent de témoigner leur affection à l’occasion de mon anniversaire. Je remercie également cet admirateur qui m’a agréablement surpris. Il m’a offert un grand terrain du côté de Bingerville. Avec en plus, la coquette somme de 100 millions FCFA, pour entamer les travaux de construction de mon château. Dieu merci, c’est depuis la Guinée où je me trouve actuellement que j’ai reçu la coquette somme. Si j’étais à Abidjan, c’est sûr que je ne m’en sortirais pas », a-t-elle également révélé

Plusieurs de ses fans lui ont aussi souhaité joyeux anniversaire. « Heureux anniversaire à toi la beauté africaine Eudoxie Yao. Longue vie à toi, que du bonheur, prospérité joie et amour », a souhaité Marguerite Kab’s. « Franchement cette montagne sainte est très originale, voilà pourquoi j’ai toujours dit que la femme est une merveille ici-bas là où Dieu a dépensé beaucoup d’énergie pour la faire, car c’est elle qui rend le monde meilleur. Joyeux anniversaire femme », a complimenté Doré El Vicking.
Source : africk.com

Fraternité

Leave A Reply

Your email address will not be published.