Y’ello Kids Show 2021: Mtn offre une journée récréative aux enfants du personnel

0 1

Offrir aux enfants de son personnel une journée récréative où ils peuvent faire la fête entre eux pendant les vacances scolaires, c’est l’objectif que vise le département des Ressources Humaines de MTN Bénin en organisant le vendredi 06 Août à la plage de Fidjrossè l’édition 2021 du Y’ello Kids Show.

 

Cet objectif est totalement atteint avec une forte participation des enfants âgés de quatre à douze ans qui ne se sont pas fait prier pour profiter pleinement des activités concoctées pour eux. Déja arrivés sur le site aménagé à la plage de Fidjrossè autour de 13 heures, ils ont été chaleureusement accueillis par les tatas qui étaient à leurs petits soins.

Ensuite c’est au tour de l’animateur Soul to Soul de les prendre en charge pour la partie « divertissement » du programme. Du chant et danse aux tours de magie en passant par le spectacle de cirque et les espaces de jeux aménagés, tout a été minutieusement organisé pour faire du Y’ello Kids Show 2021 un moment inoubliable.

Pour Paul Couthon des Ressources Humaines, « les enfants constituent le bien le plus précieux que nous ayons. Les voir s’amuser entre eux est pour nous les parents un pur bonheur. Quand nos enfants sont heureux, nous sommes aussi heureux ». « Et cela ne peut que se répercuter positivement sur notre productivité en entreprise. » a-t-il laissé entendre.

C’est une excellente initiative, ont reconnu les collègues au moment de reprendre leurs bouts de chou. Pour Lionel MITOBABA, « C’est une très bonne initiative, c’est un très bon jour pour le faire. On se sait au boulot, on sait aussi que les enfants s’amusent dans un cadre intéressant ».

Même sentiment chez sa collègue Rose ZANNOU qui a « vu que c’était assez bien organisé et sécurisé. Les enfants se sont bien amusés et il y en a qui ne veulent pas partir ».

Tout joyeux, les enfants sont rentrés chez eux en gardant en tête l’image d’une journée mémorable qu’ils souhaitent voir rééditer dans les tout prochains mois.

Pour l’ensemble de leurs parents, cette initiative permet à coup sûr de s’approcher de l’équilibre vie privée, vie professionnelle que leur a promis MTN Bénin à travers sa nouvelle proposition de valeur employé (EVP) lancée le 16 Avril 2021.

Société – Matin Libre

Leave A Reply

Your email address will not be published.